Imprimer cette page

Le drama Ashita no Kimi ga Motto Suki dévoile sa distribution

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Ashita no Kimi ga Motto Suki

Le drama Ashita no Kimi ga Motto Suki a dévoilé son début de distribution.

On pourra retrouver :

  • Ichihara Hayato
  • Ito Ayumi
  • Morikawa Aoi
  • Shirasu Jin
  • Shida Mirai

Sa diffusion est prévue tous les samedis à 23 h 05 à partir de janvier 2018 sur la chaîne de télévision japonaise TV Asahi.

Résumé : Ce drama raconte les histoires d'hommes et de femmes dont l'amour s'est estompé.

Matsuo Ryo travaille dans une entreprise de jardinage. Il pense que les femmes sont agaçantes. Au bureau d'un client, il rencontre Satogawa Akane qui travaille comme secrétaire du PDG. Elle est le centre d'attention des hommes qui sont employés dans cette entreprise en raison de son attirance et intelligence. Mais à la suite d'une mauvaise expérience, elle n'est pas intéressée à trouver l'amour. Elle a seulement des relations sexuelles avec des hommes mariés. Un nouvel employé, Kinosaki Haruto se rapproche d'elle.

Un soir, le patron de Matsuo Ryo lui demande s'il est intéressé sur le fait d'épouser sa fille Tanno Ayaka et éventuellement finir par reprendre la société de jardinage. Ryo est embarrassé par cette situation. Il voit Ayaka comme une sœur. Ayaka travaille sur un chantier de construction pendant la journée et le soir travaille dans un bar pour filles. Elle a perdu son identité sexuelle. Pendant son travail dans le bar, une cliente, Kuroda Azusa se rapproche d'elle.

Source : AsianWiki

En lien sur le portail :

Benoît

Connu sur la toile sous le pseudo de Lelouch, mais de mon vrai prénom Benoît, je suis passionné par le Japon depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours aimé faire partager ma passion. C'est alors qu'en 2005 je décide de créer Japan World.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.