Benoît

Benoît

Connu sur la toile sous le pseudo de Lelouch, mais de mon vrai prénom Benoît, je suis passionné par le Japon depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours aimé faire partager ma passion. C'est alors qu'en 2005 je décide de créer Japan World.

Bokura wa Kiseki de Dekite Iru

L'acteur Takahashi Issei va tenir le rôle principal dans le drama Bokura wa Kiseki de Dekite Iru.

Sa diffusion est prévue pour octobre 2018 sur la chaîne de télévision japonaise Fuji TV tous les mardis à 21 h.

Résumé : Aikawa Kazuki a été professeur à l'université pendant un semestre. Il enseigne l'éthologie. Il est fasciné par le mystère des créatures vivantes et a tendance à se concentrer uniquement sur cela. Il n'est pas doué pour suivre les règles ou être ponctuel ce qui lui cause des problèmes pour travailler à l'université. Mais sa manière d'enseigner est des plus étranges et inhabituelles.

Source : AsianWiki

Fiches et/ou dossiers liés :

Last Letter

Le film Last Letter vient de dévoiler sa distribution et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il laisse place à une sacrée belle distirbution.

Vous retoruverez :

  • Matsu Takako
  • Hirose Suzu
  • Fukuyama Masaharu
  • Kamiki Ryunosuke
  • Mori Nana
  • Anno Hideaki
  • Komuro Hitoshi
  • Mizukoshi Keiko

Le film est réalisé par Iwai Shunji. Le tournage a commencé le 24 juillet 2018 et se termine en août 2018. Il a pris place dans la ville natale du réalisateur à Sendai. Il a lieu aussi dans d'autres régions de la préfecture de Miyagi et aussi à Tokyo.

Sa sortie dans les salles obscures japonaises est prévue pour 2019.

Résumé : Kishibeno Yuri est femme au foyer. Elle vit avec son mari et ces deux enfants. Yuri assiste aux funérailles de sa sœur Tono Misaki. C'est alors qu'elle rencontre sa nièce Ayumi pour la première fois depuis des années. Ayumi ne peut toujours pas accepter la mort de sa mère, et à cause de ça, elle ne peut pas ouvrir la lettre qu'elle lui a laissée.

Yuri, alors qu'elle assiste à une réunion pour sa sœur, elle est là pour leur annoncer la mort de cette dernière. Mais suite à un malentendu, elle est confondue avec sa défunte sœur Misaki. C'est alors que Yuri rencontre son premier amour Otosaka Kyoshiro, nouvelliste, qui croit à tort que c'est Misaki. Alors qu'ils échangent les informations de contact, un jour Yuri reçoit un message de ce dernier : peux-tu croire que je suis toujours amoureux de toi ?

Source : AsianWiki

En lien sur le portail :

Suits

La série US Suits va avoir droit à son adaptation en drama japonais.

Vous retrouverez à la distribution :

  • Oda Yuji
  • Nakajima Yuto

Sa diffusion est prévue sur la chaîne de télévision japonaise Fuji TV tous les lundis à 21 h.

Résumé : Kai Shogo est avocat dans l'un des quatre grands cabinets d'avocats au Japon. Il est bon dans son travail, mais il est arrogant. Kai Shogo ne pense qu'à gagner et pense que le seul moyen de satisfaire ses clients est de gagner. Il est sur le point de devenir un associé principal du cabinet d'avocats. Le patron de Shogo s'inquiète de son intérêt à gagner avant tout. Comme condition de sa promotion au cabinet d’avocats, son patron lui demande d’embaucher un jeune avocat en tant qu’associé. Il interviewe donc de jeunes avocats potentiels et rencontre Suzuki Daiki. Daiki a une grande intelligence et sa capacité de mémoire est incroyable. Cependant, Daiki a un secret : il n'a jamais passé l'examen du barreau.

Source : AsianWiki

Fiches et/ou dossiers liés :

Dorokei

Le manga Dorokei, publié en 2018 au Japon, va avoir droit à son adaptation en drama pour octobre 2018.

Vous retrouverez à la distribution :

  • Nakajima Kento
  • Endo Kenichi

Sa diffusion est prévue donc pour octobre 2018 sur la chaîne de télévision japonaise NTV tous les samedis à 22 h.

Résumé : Madara Tsutomu est une nouvelle recrue en tant que détective pour la troisième section de la police métropolitaine de Tokyo. Cette section traite avec les crimes mineurs tels que le vol. À cause de cela Tsutomu perd son enthousiasme pour son travail.

Un jour, il rencontre le maître des voleurs : Kemuri Garasu. Sans en savoir la raison, Garasu va l'aider à résoudre des affaires.

Source : AsianWiki

Taiyo wa Ugokanai

Fujiwara Tatsuya va avoir le rôle principal dans un film et un drama du nom de Taiyo wa Ugokanai.

Les deux fictions seront basées sur deux romans de la série Kazuhiko Takano de l'auteur Yoshida Shuichi : Taiyo wa Ugokanai publié en 2012 et Mori wa Shitte Iru publié en 2015.

Tous les deux sont prévus en 2020 avec pour l'un dans les salles obscures japonaises et l'autre sur la chaîne de télévsion japonaise WOWOW.

Résumé : Takano Kazuhiko et Taoka Ryoichi sont des agents de l'organisation d'espionnage  industriel AN Tsuushin. Ils se battent pour avoir des informations sur le développement de l'énergie solaire. D'autres pays cherchent la technologie innovante sur cette énergie. Une conspiration existe derrière cette technologie qui peut secouer le monde politique et économique au Japon. Takano Kazuhiko fait face à l'espion coréen Kim, à la femme mystérieuse Ayako et à des hommes puissants de différents pays.

Source : AsianWiki

En lien sur le portail :

Dai Renai: Boku o Wasureru Kimi to

Les deux acteurs Toda Erika et Muro Tsuyoshi vont se donner la réplique dans le drama de la TBS Dai Renai: Boku o Wasureru Kimi to.

Sa diffusion est donc prévue sur la chaîne de télévision japonaise TBS tous les vendredis à 22 h à partir d'octobre 2018.

Résumé : Kitazawa Nao est un médecin de 34 ans. Elle est très occupée par son travail à la clinique. Elle décide de se fiancer avec son collègue médecin sans pour autant être follement amoureuse de lui.

Un mois avant la cérémonie de mariage, elle fait la rencontre de Mamiya Shinji. C'est un romancier qui n'arrive pas à percer dans le milieu et est donc obligé d'occuper un emploi à temps partiel. Ils tombent amoureux l'un de l'autre, mais Nao est diagnostiqué avec la maladie d'Alzheimer.

Source : AsianWiki

En lien sur le portail :

Dance with Me

La jeune actrice Miyoshi Ayaka a le rôle principal du film Dance with Me.

Tournage qui a débuté à la fin de juillet 2018 et qui se termine en septembre 2018. Il sera réalisé par Yaguchi Shinobu.

Sa sortie dans les salles obscures japonaises est prévue pour 2019.

Résumé : Suzuki Shizuka travaille dans une grande société commerciale. Un jour, elle est hypnotisée par un hypnotiseur. Par hypnose, à chaque fois qu'elle entend de la musique, même si c'est une sonnerie d'un téléphone portable, elle ne peut s'empêcher de chanter et de danser. Elle décide de se rendre chez l'hypnotiseur afin de faire cesser tout cela, mais il n'est pas là.

Source : AsianWiki

Boukyaku no Sachiko

Un spécial du drama Boukyaku no Sachiko avait été diffusé cette année, dont Japan World avait parlé, mais cette fois-ci cela sera un drama.

Dans le rôle principal vous retrouverez Takahata Mitsuki.

Sa diffusion est prévue à partir d'octobre 2018 tous les vendredi à 0 h 12 sur la chaîne de télévision japonaise TV Tokyo.

Résumé : Sasaki Sachiko travaille comme éditrice de magazine littéraire. Elle est très respectée par ses collègues en raison de son perfectionnisme. Mais le jour de son mariage, son futur mari, Shungo, disparaît. Elle est stupéfaite par la disparition de son petit ami.

Le jour suivant, elle se rend à son travail, mais elle ne peut s'empêcher de penser à lui. Elle se rend compte qu'elle est plus traumatisée qu'elle ne le pensait. Elle décide donc d'aller au restaurant. Quand elle mange, elle se rend compte qu'elle oublie tout. Son expérience va la faire devenir une connaisseuse de repas gastronomiques.

Source : AsianWiki

Nakuna Akaoni

Le film Nakuna Akaoni dévoile sa distribution.

Sont au rendez-vous :

  • Tsutsumi Shinichi
  • Yagira Yuya
  • Kawaei Rina

Le film est basé sur l'histoire courte du même nom de la collection Sensei de Shigematsu Kiyoshi qui a été publié en 2011 au Japon.

Le tournage a commencé début août 2018 à Takasaki dans la préfecture de Gunma au Japon. A la réalisation, il y aura Kaneshige Atsushi.

Sa sortie est prévue en 2019 dans les salles obscures japonaises.

Résumé : Obuchi Takashi était autrefois un entraîneur de baseball au lycée. On l'appelait : Red Demon Teacher à cause de son visage rouge bronzé et de ses instructions énergiques. Il est maintenant un homme fatigué et d'âge moyen.

Un jour, il rencontre Saito Tomoyuki. Ce dernier a joué dans l'équipe de Takashi au lycée. Il était talentueux, mais il n'avait aucune patience et a finalement abandonné l'école. Saito est maintenant un adulte responsable et marié à Yukino. Takashi apprend que son ancien élève n'a plus que 6 mois à vivre en raison d'un cancer en phase terminale. Takashi a des regrets d'avoir été si strict avec ses élèves. Il décide de préparer quelque chose pour Tomoyuki.

Source : AsianWiki

Machine no Owari

Le film Machine no Owari ni dévoile ses deux rôles principaux.

Il y aura :

  • Fukuyama Masaharu
  • Ishida Yuriko

Il est basé sur le roman du même nom de Hirano Keiichiro qui a été publié en 2016 au Japon.

Le tournage a commencé en septembre 2018 et se finira fin novembre 2018. Il a pris place au Japon, à Paris et à New York. Il est réalisé par Nishitani Hiroshi.

Sa sortie dans les salles obscures japonaises est prévue pour l'automne 2019.

Résumé : Makino Satoshi est un guitariste de génie de musique classique. Un jour, il rencontre la journaliste Komine Yoko. Ils sont attirés l'un par l'autre, mais Yoko a un fiancé.

Source : AsianWiki

Fiches et/ou dossiers liés :

Abonnez-vous à la newsletter

Suivre Japan World

Publicité

Sondage

Vous êtes plus...

Statistiques

  • 279 Films référencés
  • 270 Dramas référencés
  • 218 Acteurs & Actrices référencés
  • 10 845 Photos d'Acteurs & d'Actrices
  • 80 Dossiers & Fiches sur le Japon
  • 71 Livres/Magazines référencés
  • 70 articles sur Voyage référencés
  • 60 Animes référencés
  • 41 Documentaires référencés
  • 37 Mangas référencés
  • 29 Films d'animation référencés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.