Nimura Kensuke est un étudiant capable de voir les esprits. Une faculté qui le perturbe énormément et on le comprend. Difficile d’avoir une vie sociale normale quand un cadavre déambule à côté de vous pendant une conversation. Il n’a encore jamais eu de petite amie : toutes ses rencontres tournent mal à cause de ce don particulier.
Mais un jour, alors qu’il vient une nouvelle fois de se faire plaquer, il fait une rencontre fracassante avec une jeune fille du nom de Kagura. Celle-ci comprend immédiatement qu’il peut voir les esprits et décide de devenir son amie.
Kensuke apprend alors que Kagura appartient à la plus prestigieuse lignée d’exorcistes. Elle possède un esprit lié à son âme : Ga-Rei Byakuei, le dévoreur d’âmes. Sa mission ? Éliminer les esprits dangereux qui menacent la ville.
Peu à peu, Kagura entraîne Kensuke dans ses aventures, jusqu’à faire de lui un membre de l’équipe d’exorcistes. Très attiré par elle, Kensuke découvre pourtant qu’elle est bien plus mystérieuse qu’il n’y paraît… Et qu’elle cache un lourd secret.