The Big Tits Dragon - Kyonyu doragon : Onsen zonbi vs sutorippa 5
Origine :
Manga
Réalisateur :
Takao Nakano
Année :
2010
Genre(s) :
Horreur | Zombie | Action
Âge :
16 ans et +
Durée :
1 h 10
Résumé
Résumé
Film basé sur le roman Kyonyu Dragon de Mikamoto Rei.
Lena, jeune demoiselle, cherche désespérément un travail. C'est alors qu'un club de striptease, dans un coin perdu, lui ouvre ses portes. Mais au vu du peu de clients qui se bousculent, les filles ne savent pas vraiment quoi faire de leur journée. Jusqu'au moment où elles découvrent une mystérieuse porte amenant dans un lieu très peu fréquentable. C'est alors qu'une des filles, Maria, trouve un étrange livre. Elle marmonna quelques mots. Ce furent les mots de trop car quelque temps après, les morts se réveillèrent...
!! Attention avant lecture !! Qui dit avis dit des risques de spoil.
Benoît
Avis écrit le 24/11/2011
J'ai été très déçu par ce film... Je m'attendais à avoir 1h10 de carnage voir de « rire ». Mais là ce ne fut pas du tout le cas. Malgré quelques scènes de gores, on passe les trois quarts du film à parler, parler et parler. On nous met en avant une pseudo-histoire au détriment des zombies.
Oui car les vrais passages, qui font tout le charme de ce genre de films, n'apparaissent que 15 à 20 minutes avant la fin du film. Cela manque cruellement de zombies et ceci durant tout le long. J'ai été déçu... Pourquoi avoir passé autant de temps à nous expliquer les faits, au détriment de l'action et de tout le côté horreur ? Allez savoir...
Au vu du peu de scènes gores que l'on nous propose, j'ai noté : une attaque de sushis, qui j'avoue au passage m'a bien plu, des mangeurs d'organes et un vagin cracheur de feu. Compilé à tout ceci : deux demoiselles où l'une d'elles a une tronçonneuse et l'autre un sabre. Bref, tous les ingrédients sont là, mais malheureusement, encore une fois, trop peu présent.
Au final, déçu car mes attentes n'ont pas été présentes, ce qui ne m'a fait guère apprécier le film. On s'attarde beaucoup trop sur l'histoire au détriment des scènes d'horreur (ou gore comme vous voulez.)