Dans un japon féodal, où la loi n'existe pas, un homme du nom de Kyoraku transforme les gens en androïdes avec des armes à la place des membres de leur corps. La Princesse Samouraï en fait parti mais, ceci étant suite à un épisode tragique de sa vie. Elle cherche à se venger de deux personnes. Deux personnes où ils trouvent dans leur crime un genre d'art artistique. Quel est ce passé qui l'a poussé à changer au point de devenir génétiquement modifié ?
!! Attention avant lecture !! Qui dit avis dit des risques de spoil.
Benoît
Avis écrit le 13/05/2010
Pour commencer, je conseille de ne pas regarder ce film juste après manger, du moins le début. C'est assez gore. Mais passé ce passage, on n'a plus aucune scène vraiment "trash" jusqu'à la fin. Et ça je n'ai pas compris... On commence avec de l'action et après rien de spécial ne se passe. Plus d'actions juste une suite d'images avec l'explication du pourquoi du comment. C'est fort dommage, cela commence bien et le milieu est ennuyant. Après, la scène finale est pas mal mais, là encore tout le principal des actions se trouve au début du film.
Après, si vous aimez tout ce qui est démembrement, humains modifiés, têtes brouillées ainsi que du sang qui gicle de partout... ce film est fait pour vous. Le début est vraiment dans ce genre-là. C'est une véritable boucherie qui pourra pour certains les dégouter ou pour d'autres les faire rire. C'est moitié moitié.
Amateur de boucherie vous trouverez votre bonheur et ceci dès les premières minutes du film. Après, le voir pour une autre raison ? Je ne la vois pas du moins pas pour le scénario qui n'est que bancal. Je noterai par contre que l'actrice principale ne joue pas si mal que cela, ainsi que les deux protagonistes après qui, elle en a. Petit plus pour eux trois.
Ce film est quand même à voir rien que pour le fait de découvrir un style différent, enfin je ne sais comment le dire. Découvrir oui. Voir un "genre" différent que l'on n'a pas l'habitude de voir sur nos écrans, ainsi que passer un bon moment. Juste il faut s'accrocher pour certaines scènes.