Résumé
Suite du drama Water Boys.
Il y a trois ans, le lycée pour filles Himeno a ouvert ses portes aux garçons. Mais comme la majorité des lycéens sont des filles, l’établissement reste largement dominé par celles-ci. Un jour, Mizushima Eikichi est transféré à Himeno. Il vient du prestigieux lycée Aoba à Tokyo, où il était membre de l’équipe de natation. Tandis que son père est à New York pour son travail, Eikichi décide de venir à Himeji pour vivre avec son grand-père, Kamekichi.
Yamamoto Yosuke a toujours rêvé de créer un club de garçons au sein du lycée Himeno. Lorsqu’il apprend qu’Eikichi faisait partie d’un club de natation, il passe immédiatement à l’action. Mais c’est sans compter sur la présidente des élèves, surnommée Bakayo, qui s’oppose farouchement à la création d’un club masculin. Alors que la natation classique semble vouée à l’échec, un professeur remplaçant, Saotome Hijiri, ancien membre d’une équipe de natation synchronisée, leur propose une alternative : même sans performances sportives de haut niveau, ils peuvent faire quelque chose de spectaculaire dans une piscine.
C’est alors que Yamamoto et Saotome tentent de convaincre Eikichi de créer un club de natation synchronisée. Mais pour qu’un club voie officiellement le jour, il faut cinq membres... Qui seront les autres ?