C'est l'histoire d'un jeune homme, se nommant Morimiya Yorito, qui adore photographier le ciel. Il a une grande sœur, Morimiya Aono, hospitalisée en raison de problèmes de santé. Chaque jour, accompagné de son amie Ishizuka Mana, il lui rend visite, ne manquant jamais de lui apporter une peluche pour lui remonter le moral.
Un soir, Yorito fait la rencontre d’une étrange jeune fille qui semble lutter avec un distributeur de canettes. Il décide de l’aider, et apprend qu’elle se nomme Matsuri. Mais au moment de lui tendre la boisson, elle disparaît sans laisser de trace. Matsuri semble dissimuler un lourd secret, qu’elle préfère garder enfoui… Quel est donc le mystère qui l’entoure ?
Yorito Morimiya : Il adore photographier le ciel, c'est pour lui quelque chose de très important. C'est sa grande passion. Il va voir très souvent sa sœur qui est à l'hôpital.
Matsuri Shihô : Elle aime s'amuser, elle prend la vie du bon côté mais elle cache un secret qu'elle ne veut pas divulguer.
Aono Morimiya : Sœur de Yorito, elle a une maladie et donc elle se trouve à l'hôpital.
Mana Ishizuki : La meilleure amie de Yorito, elle est souvent avec lui et elle a une sœur qui elle aussi se trouve à l'hôpital. Elle fait les repas de Yorito.
Koyori Ishizuki : C'est la petite sœur de Mana, elle est très polie au point que cela a parfois tendance à agacer. Elle est à l'hôpital.
Takeshi Tsujidou : Un personnage mystérieux mais qui a l'air d'en vouloir à Matsuri.
Mayuko Kamikawa : Elle connaît Takeshi. Elle est souvent avec lui si ce n'est tout le temps. Elle se croit tout permis au point de donner des ordres à Takeshi son aîné.