Film basé sur le manga Kurosagi de Natsuhara Takeshi & Kuromaru et suite du drama du même nom.
Dans ce monde il y a trois types d'escrocs : - ceux qui abusent les gens et leur soutirent de l'argent : Shirosagi. - ceux qui manipulent les sentiments d'autruis pour mieux les avoir : Akasagi. - celui qui utilise les Shirosagi et les Akasagi comme de la nourriture, c'est l'escroc absolu : Kurosaki.
Kurosaki continue son petit business. Mais son but final est toujours de venger sa famille. Il veut détruire Katsuragi et Mikimoto. Un long chemin l’attend. Et au travers une affaire en relation à ces deux derniers lui est donné. Parviendra-t-il à se venger comme il le souhaite ?
!! Attention avant lecture !! Qui dit avis dit des risques de spoil.
Benoît
Avis écrit le 13/01/2009
Un film plat sans véritable rebondissement et en plus de cela on reste sur sa fin. Cette fois il tente d’escroquer une personne, pas sur 45 minutes mais 2h05. Donc premier point négatif, un film bien trop long pour ce qu’il en est.
Pour le drama je l’ai trouvé : moyen. Là se fut : faible. Pas du tout apprécié ce film, on tourne en rond sans véritablement avancé. On a le droit à des jolies flashbacks qui en aucun cas nous permettent d’avancer sur l’intrigue principale : venger sa famille. Donc second point négatif, une intrigue générale plus que bâclé, enfin je trouve.
Maki était très présente lors du drama, pour ce film son apparition est tel un fantôme. Elle est très peu là si ce n’est 4/5 fois sur 2h05 de film. Encore un point négatif, le duo est moins mis en avant, cela enlève énormément de charme.
Vous l’aurez compris, je n’ai point apprécié ce film.